Vous devez impérativement prendre connaissance de nos conditions générales de vente avant de passer commande sur le site www.tiande-boutique.com

Le site www.tiande-boutique.com sera appelé Le Site dans les mentions légales qui suivent.

Formation du contrat
Le vendeur est défini ci-dessous comme étant Le Site, l'acheteur est défini ci-dessous comme étant la société ou la personne signataire et acceptant les présentes conditions de vente. Les conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive à toutes les ventes conclues par tiande-boutique.com tant pour son propre compte que pour celui de ses commettants.
Le seul fait de passer une commande ou d'accepter une offre du vendeur comporte l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales. Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par Le Site, les modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures.
Les commandes passées sur le serveur engagent le client dès réception par notre service client de la commande et de son règlement. 
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le client et Le Site, les deux parties les acceptant sans réserve.
Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Commandes
Les commandes adressées directement par l'acheteur (par voies postales ou électroniques) n'engagent le vendeur que lorsqu'elles ont été acceptées par écrit. Lors de l'expédition immédiate des produits, la confirmation de la commande par le vendeur sera adressé à l'acheteur. Toutes modifications des commandes et toutes conditions accessoires ou dérogatoires quant à l'objet et aux modalités de la vente ne sont valables que dans la mesure où elles figurent dans l'offre ou la confirmation faite par le vendeur. Toute offre de vente s'entend sous réserve des stocks disponibles.
Toute clause émanant de l'acheteur, non acceptée par écrit par le vendeur qui serait en opposition avec les présentes conditions générales ou particularités définies dans l'offre de prix sera considérée comme nulle.

Produits
Tous les produits sont neufs. En cas de non disponibilité avérée du produit commandé, ou en cas de non acceptation par le client du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, Le Site proposera un produit de remplacement à son client qui conservera toute latitude pour l'accepter ou le refuser.

Envoi de la commande
L’envoi des produits commandés se fait depuis nos bureaux situés en Bulgarie :

tianDe Boutique
bul. Iztochen – bul. Maria Louiza
4018 Plovdiv
Bulgarie
tél. +33 7 56 82 47 62
mail: contact @ tiande-boutique.com

Cependant le Site travaille en collaboration avec tout le réseau de magasins et entrepôts de la marque, localisés en Espagne et en Bulgarie. Par conséquent la commande peut être également expédiée par l’un de nos partenaires situés dans un de ces deux pays. 

Livraison
Le Site livre exclusivement en France métropolitaine (hors DOM-TOM) et expédie les commandes via les services postaux avec un numéro de suivi obligatoire. Ce dernier donne la possibilité de tracer l'acheminement du colis et permet à l'acheteur de prendre ses dispositions pour le réceptionner.

L’acheteur doit inscrire dûment ses coordonnées au moment du passage de la commande puisqu'en cas d’erreur de sa part et de retour colis, il devra payer les frais de port à nouveau.

Dans l’hypothèse où l’acheteur ne réceptionne pas le colis dans les délais et conditions requis, le colis non réclamé nous sera retourné. A la réception du colis retourné, Le Site prendra contact avec l’acheteur pour l’informer et par la suite proposer une nouvelle livraison.

Dans le cas où le colis aurait été retourné pour un motif qui serait imputable à l’acheteur (colis non réclamé, adresse erronée…), ce dernier devra s’acquitter de nouveaux des frais de livraison avant toute nouvelle expédition. Dans ce cas-là le Site prendra contact avec lui pour organiser une nouvelle livraison du colis. Si l’acheteur ne sollicite pas de nouvelle livraison dans les 14 jours de la réception de notre e-mail, Le Site pourrait alors remettre les produits en vente sans que les produits retournés soient remboursés, en totalité ou en partie et sans que la responsabilité du Site ne puisse être engagée à ce titre. 

Le Site ne peut être tenu pour responsable de tout retard ou contretemps occasionnés par l'organisation interne propre aux services postaux, aux centres de tri ou au travail des postiers. 

Délai de livraison
Le Site s'engage à mettre tout en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception du règlement correspondant aux produits commandés. Les délais de livraison varient entre 3 et 5 jours ouvrables et ne sont donnés qu'à titre indicatif.

La livraison sera effectuée par voie postale à l'adresse indiquée par le client lequel s'engage à réceptionner le produit commandé. Elle sera réalisée dans les délais indicatifs qui ne sauraient en principe excéder un délai maximum de 15 jours après réception des autorisations des centres de paiement en ligne.
En toute hypothèse, le délai de livraison ne saurait excéder 15 jours à compter du jour suivant la transmission de la commande sauf accord avec l'acheteur, et ou information d'un délai supérieur indiqué sur la fiche produit au moment de l'achat.
Les frais de livraison comprennent le coût d'acheminnement et de conditionnement de la marchandise. 

Réclamation
Le Site ne peut être tenu responsable pour des colis endommagés lors de leur livraison ou pour tout retard (ou autre dysfonctionnement) causé par les services postaux. S’il s'avère que le bien ne pourra être livré, le vendeur prendra contact avec l'acheteur pour proposer soit un remplacement, soit un remboursement. Ce dernier s'effectuera selon les conditions de remboursement telles qu'elles ont été établies par les plateformes de paiements en ligne utilisées par le Site. Toute autre réclamation doit être adressée au Site par mail au contact@tiande-boutique.com dans un délai maximal de 45 jours à compter de la date d'envoi des produits commandés. 

Prix
Les prix indiqués pour chacun des produits commercialisés par le Site s'entendent toutes taxes comprises (TTC). Le client s'engage à payer le prix de vente en vigueur au moment de la saisie de la commande. Le règlement de la commande est payable d'avance en un versement.

Paiement
Le paiement sur le Site s'effectuera par carte bancaire portant l'un des sigles CB, VISA, Mastercard au moyen d'un système sécurisé en ligne ou par compte personnel Paypal. La commande validée par le client ne sera considérée effective par le Site que lorsque les centres de paiement concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client sera prévenu par téléphone, par courrier ou par mail.
Toute commande sera confirmée par retour de mail.
Par ailleurs, le Site se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

Propriété
Le Site conserve la propriété des produits commandés jusqu'au paiement effectif et intégral de leur prix par le client.
Nonobstant, le client devient responsable des produits dès leur livraison.

Litiges
Toute commande passée emporte l'adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux Conditions Générales de vente du Site, quel que soit le mode de paiement choisi.

Les promotions
Les promotions ou offres spéciales ne sont pas cumulables et peuvent être assujettis à un plafond de commande.