Les serviettes hygiéniques Maxi night sont idéales pour les peaux délicates et sensibles des zones intimes des femmes. Elles ont été conçues pour assurer une protection fiable et un confort absolu. Une absorption accrue, une taille plus importante et un ajustement amélioré aux sous-vêtements aident à éliminer la "fuite" même lors de règles abondantes. De par leur taille, lors composition et leur pouvoir absorbant, ces serviettes donnent confiance lors d'événements importants.
Les serviettes Maxi night deviennent également des alliés inestimables pour les femmes lors de la ménopause. Le phytocomplexe qu’elles contiennent, produit un effet bénéfique sur la microflore intime, aide à faire face à l'inconfort et à la sécheresse, permet de résoudre d'autres problèmes féminins pendant cette période délicate de la vie.
Caractéristiques des serviettes de nuit Maxi Night aux plantes :
- Longueur : 420 mm x Largeur : 80 mm
- Longueur de la surface absorbante : 380 mm
- 6 couches et tailles d'ailes maximales au surface adhérente puissante
- Côtés à haute rétention de flux sur les bords
- Couche super absorbante de Sumitomo avec une épaisseur supplémentaire de 25% de plus, par rapport aux serviettes de nuit de la gamme "Fraicheur de Jade".
- Couche supérieure "respirante" de matière naturelle qui assure une bonne circulation de l'air et empêche la prolifération des bactéries. Ceci est particulièrement important la nuit, lorsqu'il n'est pas toujours possible de changer souvent la protection d'hygiène.
Les serviette Maxi Night contient un phytocomplexe breveté développé à l'Institut de recherche de Guangzhou qui exerce une action anti-inflammatoire et antibactérienne mais aussi aide à réguler le cycle menstruel et à normaliser le flux sanguin.
Phytocomplexe breveté des serviettes Maxi Night contient :
- extrait de thé vert : a un effet antibactérien, soulage les démangeaisons et les irritations ;
- extrait de menthe poivrée : donne une sensation de fraîcheur, produit un effet anti-inflammatoire ; puissant antioxydant à action antibactérienne, antispasmodique, analgésique.
- huile de clou de girofle : produit une action anti-inflammatoire, antifongique et antiseptique ; aide à normaliser le cycle menstruel, dotée d’un parfum tonique, cette huile appartient aux aphrodisiaques.
Note ! Au cours des 3 à 6 premières heures dans la zone de contact avec la serviette, il peut y avoir une sensation de brûlure ou, au contraire, de froid. Cela disparaît tout seul et ne nécessite aucune intervention spéciale.