Le gingembre piquant + les sels de mer = combinaison redoutable pour maintenir la beauté et la jeunesse de la peau !
Les statistiques démontrent que 8 femmes sur 10 souffrent de cellulite et ceci, peu importe leur physique, âge ou activité sportive. Un déséquilibre hormonale, les facteurs héréditaires, peu d’activité physique et les captions font leur apparition !
Les sels de mer associés aux bienfaits du gingembre améliorent de manière significative l’état de la peau souffrant de cellulite car ils :
- fournissent un effet de réchauffement, améliore la microcirculation ;
- nettoient parfaitement la surface de la peau, exfolient la couche kératinisée supérieure de l’épiderme, aident les cellules à respirer ;
- raffermissent la peau, l’hydratent et la tonifient ;
- lissent le relief de la peau en l’assouplissant ;
- contribuent non seulement à réduire l’apparence de la cellulite mais aussi à la prévenir.
Les deux ingrédients principaux n’ont pas été choisi par hasard : le gingembre combiné aux sels marins se marient très bien en fortifiant leurs propriétés respectives. Ainsi, leur impact est beaucoup plus fort et les résultats ne se font pas attendre longtemps.
Le gingembre tout comme les sels de mer sont source de différents composants naturels. Appliqués sur la peau à problème, il agissent en stimulant la lymphe et le drainage. Utilisés régulièrement les sels “Gingembre brûlant”, ils révéleront une peau de plus en plus ferme, de plus en plus lisse et agréablement douce !
Conseils d’utilisation :
Appliquer sur les zones à traiter légèrement humidifiées en frottant doucement par des mouvements de massage circulaires. Rincez abondamment à l’eau.
Pour de meilleurs résultats plus rapidement, faites une compresse avec les sels pendant 15 - 20 minutes. Vous pouvez ensuite compléter la procédure anti cellulite par la crème au Piment de Cayenne pour prolonger l’effet chauffant sur la peau d’orange ou par le gel anti-cellulite lipolytique à l’effet rafraîchissant !